Publicité
19 avril 2016 - 14:58

Vent de changement pour l’Association étudiante du Cégep de Rivière-du-Loup

Rivière-du-Loup – Dans un souci de rafraîchir son image, l’Association étudiante du Cégep de Rivière-du-Loup est fière de présenter à la communauté collégiale tout comme à la population louperivoise son nouveau logo.

Le visuel, réalisé par Émile-Olivier Desgens, servira à démontrer que depuis sa constitution, en avril 1976, l’Association étudiante est toujours bien vivante, dynamique et soucieuse de bien représenter les étudiants du Cégep de Rivière-du-Loup. 

Jérémy Leblond, responsable des communications, explique : « Pour souligner le 40e anniversaire d’existence de l’AGECRLi, nous avons voulu créer une image forte en symbolisant une forteresse, pour rappeler l’importance que nous accordons à la représentation et à la défense des étudiants. Notre implication est importante et les membres du conseil exécutif s’investissent chaque année pour dynamiser et supporter le milieu. Cette nouvelle image nous servira donc à faire connaître davantage les services offerts ».  

Même si la session va se terminer dans quelques semaines, ce projet, concrétisé après plusieurs mois de travail, inspire grandement la présidente Carole-Anne Pelletier. 

« Je suis très fière de cette nouvelle image et nous souhaitons qu’elle puisse perdurer. Toute l’équipe travaille déjà sur une promotion active de l’Association étudiante pour la rentrée 2016 », a-t-elle commenté. 

 

Publicité