Publicité
19 avril 2016 - 14:29 | Mis à jour : 15:33

Kevin Pellerin condamné à 20 mois d’emprisonnement

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Toutes les réactions 1

Rivière-du-Loup - Le jeune homme de 23 ans, Kevin Pellerin, arrêté vendredi dernier après trois jours de cavale alors qu’il était recherché à Rivière-Bleue pour avoir frappé un policier au visage, devra finalement passer les 20 prochains mois derrière les barreaux.

Le lundi 18 avril, il a été condamné à 20 mois d’emprisonnement. Il faisait face à des accusations d’évasion de garde légale et de voies de fait sur un agent de la paix.

Pellerin fait aussi face à une autre accusation, soit de menace de mort, pour des évènements survenus le 31 mars à Pohénégamook. L’accusé sera de retour en cour le 30 mai.

Rappelons que la Sûreté du Québec a procédé à son arrestation le vendredi 15 avril vers 15 h à Pohénégamook, alors que le suspect était recherché depuis le mardi 12 avril. Kevin Pellerin, qui était visé par un mandat d’arrestation, marchait sur la rue des Pins Est, à Rivière-Bleue quand il a été reconnu par un agent de la paix qui l’a ensuite appréhendé.

Le jeune homme était recherché par les autorités pour suspension de libération. Ce dernier a blessé le policier au visage avant de prendre la fuite.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Une belle vacance à nos frais !

    Pis vous nous montrez une face de constable...

    Le Québec fait pitié, pas surprenant quand les cravatés se foutent
    de nos gueules et collectent taxes et impôts pour aller relaxer en floride.

    T'sé veux dire ! = Sam Hamac & PLQ INC.

    Klaude Poiré - 2016-04-19 23:46