Publicité
19 avril 2016 - 14:29 | Mis à jour : 15:33

Kevin Pellerin condamné à 20 mois d’emprisonnement

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Toutes les réactions 1

Rivière-du-Loup - Le jeune homme de 23 ans, Kevin Pellerin, arrêté vendredi dernier après trois jours de cavale alors qu’il était recherché à Rivière-Bleue pour avoir frappé un policier au visage, devra finalement passer les 20 prochains mois derrière les barreaux.

Le lundi 18 avril, il a été condamné à 20 mois d’emprisonnement. Il faisait face à des accusations d’évasion de garde légale et de voies de fait sur un agent de la paix.

Pellerin fait aussi face à une autre accusation, soit de menace de mort, pour des évènements survenus le 31 mars à Pohénégamook. L’accusé sera de retour en cour le 30 mai.

Rappelons que la Sûreté du Québec a procédé à son arrestation le vendredi 15 avril vers 15 h à Pohénégamook, alors que le suspect était recherché depuis le mardi 12 avril. Kevin Pellerin, qui était visé par un mandat d’arrestation, marchait sur la rue des Pins Est, à Rivière-Bleue quand il a été reconnu par un agent de la paix qui l’a ensuite appréhendé.

Le jeune homme était recherché par les autorités pour suspension de libération. Ce dernier a blessé le policier au visage avant de prendre la fuite.

 

Publicité