Publicité
18 avril 2016 - 09:22

Semaine de l’emploi au Bas-Saint-Laurent

La MRC de Témiscouata présente deux activités gratuites

Témiscouata-sur-le-Lac - La MRC de Témiscouata et son Service de développement invitent les employeurs et les futurs entrepreneurs à deux évènements proposés dans le cadre de la Semaine de l’emploi au Bas-Saint-Laurent.

Le 26 avril à 16 h à l’Auberge la Dolce Vita à Témiscouata-sur-le-Lac, les employeurs de la région et les responsables des ressources humaines sont conviés à un 4 à 6 des plus intéressants. Une conférence sera présentée par Catherine Beaudry, professeure en gestion des ressources humaines, intitulée «Comment être attractif comme employeur et fidéliser ses employés?».

Le 27 avril à 8 h, au Chalet Bistro-pub à Témiscouata-sur-le-Lac, un déjeuner-conférence est proposé pour tous les futurs entrepreneurs en partenariat avec la SADC de Témiscouata. François Thérrien, conseiller en développement économique du Service de développement de la MRC de Témiscouata livrera une présentation sous le thème « Projet d’entreprise? De l’idée au démarrage, comment s’y prendre?». Le déjeuner est aux frais des participants.

L’inscription est obligatoire avant le 19 avril. Communiquez avec Michèle Boucher au 418-899-9253 poste 104 ou par courriel : mboucher@mrctemis.ca.

Des membres de l’équipe de la MRC de Témiscouata et du Service de développement seront présents lors du 17e édition du Salon de l’emploi du Témiscouata qui se tiendra au Complexe sportif Rosaire-Bélanger de Rivière-Bleue jeudi le 28 avril à compter de 13 h 30.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article