Publicité
15 avril 2016 - 14:42

Les Feuillages du Québec ont maintenant pignon sur rue à Rivière-du-Loup

Toutes les réactions 1

Rivière-du-Loup - Les Feuillages du Québec ont ouvert une nouvelle succursale à Rivière-du-Loup qui sera consacrée à l'aménagement paysager. L’entreprise se rapproche ainsi de ses clients de la région de Rivière-du-Loup, du Témiscouata et des Basques.

«Une importante partie de notre clientèle se situe ici. C'est dans cette lignée que s'inscrit ce projet d'expansion qui m'habitait depuis quelques années. C'est une façon de se rapprocher d'eux et d'offrir encore plus de service», affirme Tony Ouellet, propriétaire des Feuillages du Québec.

La nouvelle succursale des Feuillages du Québec est située au 380, rue Témiscouata, à Rivière-du-Loup. Elle est dotée d'une salle de montre unique dans la région. Les clients entrent dans les nouveaux locaux et sont plongés au coeur d'un aménagement paysager recréant parfaitement les possibilités pour aménager leur cour extérieure. «Je veux que les gens vivent une expérience complète en entrant ici. Nous avons aussi aménagé une salle spécialement conçue pour visualiser les plans», révèle le propriétaire.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Marchons-nous tous sur les pieds, c'est comme ça qu'on va mieux mourir. Toujours du pareil et de ce qu'on a déjà. Sans vouloir dénigrer les entreprises, quand va-t-on avoir de nouveaux développements qui ne nuisent pas à ceux qui sont déjà bien implantés et en quantité suffisante à RdL ?

    Trop c'est comme pas assez. - 2016-04-15 17:45