Publicité
13 avril 2016 - 18:06 | Mis à jour : 18:11

Le nouveau Planète Poutine de Dégelis

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Dégelis – En préparation depuis plusieurs mois, le grand jour est enfin arrivé pour Dominic Côté qui a inauguré la nouvelle franchise Planète Poutine à Dégelis, en présence des principaux instigateurs et des partenaires du projet.

Cette soirée d’ouverture du 13 avril a donc comblé les attentes de M. Côté et de son équipe de 15 employés. Il a souligné l’originalité de ce concept de casse-croute urbain unique dans tout l’Est-du-Québec. «Planète Poutine réinvente la restauration rapide, mais surtout le mets national du Québec», a-t-il lancé.

Le restaurant est situé dans le complexe touristique du 1173 Avenue de l’Accueil à Dégelis. D’ailleurs, on a profité de l’occasion pour présenté le nouveau projet du «Grand Hall de l’Accueil» qui deviendra une vitrine touristique incontournable pour tout le territoire témiscouatain.

Le Planète Poutine a nécessité des investissements de près de 250 000 $. Dominic Côté opère également les restaurants Le Chalet à Dégelis et dans le quartier Notre-Dame-du-Lac à Témiscouata-sur-le-Lac.

 

 

Publicité

Commentez cet article