Publicité
11 avril 2016 - 11:36

Saint-Arsène se mobilise pour son centre communautaire

Toutes les réactions 2

Saint-Arsène - Le samedi 2 avril dernier a eu lieu à Saint-Arsène une soirée de poker organisée dans le cadre de la campagne de financement pour le nouveau centre communautaire.

L'évènement a été orchestré par David Falardeau, de Geniproduction, et par Jimmy Lévesque, tous deux résidents de Saint-Arsène. Une mention spéciale à ces deux bénévoles qui se sont impliqués sur une base volontaire afin d’appuyer les membres du comité de financement.

Au total, 30 joueurs provenant de la région étaient au rendez-vous. Un peu plus de 800 $ en bourse ont été remis entre les quatre finalistes. De plus, pas moins de 850 $ ont été amassés en profit du futur centre communautaire.

Les membres du comité tiennent également à remercier les bénévoles qui ont assuré un service de qualité ainsi qu’à tous les joueurs présents.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Cher Logique,
    au moins, ils ont des initiatives qui remplissent, tout de même, les coffres. Tous doivent mettre la main à la pâte, chacun avec ses talents et ses capacités. Une idée: un dollar sur chaque bouteille de gin arsènois vendu?

    Sinople - 2016-04-12 00:07
  • Ils font une activité de financement et ils donnent autant en bourses qu'ils ont amassé en argent et ce, pour 4 finalistes. Ils en auraient donné moins et tous auraient été contents d'ainsi contribuer à la cause. Tant qu'à faire une activité de financement...

    Logique - 2016-04-11 23:03