Publicité
11 avril 2016 - 08:12

Sept bénévoles honorés à Saint-Pascal

Saint-Pascal – Le 7 avril dernier, la Ville de Saint-Pascal soulignait, par sa traditionnelle Fête des bénévoles, l’engagement et le dévouement des citoyens impliqués dans sa communauté.

C’est sous le thème Le bénévolat, un geste gratuit, un impact collectif que cette soirée hommage s’est déroulée. Près de 250 bénévoles, provenant des cinquante organismes du milieu, ont profité du copieux repas servi en leur honneur par le restaurant le Bec Fin, le personnel de la Ville et les membres du conseil municipal.

Depuis maintenant seize ans que la Ville tient à mettre en lumière le travail remarquable de bénévoles s’étant illustrés au cours de l’année. C’est dans une ambiance des plus conviviales que la Ville a souligné l’engagement exemplaire de sept bénévoles de la collectivité : monsieur Yvan Pelletier, monsieur Benoit Dumais, madame Nancy Dion, madame Hélène Émond, madame Jacqueline Duval et les deux jeunes bénévoles Zoé Marcotte et Justyn Dumais. Un hommage personnalisé leur a été rendu lors de la soirée.

La Ville de Saint-Pascal tient encore une fois à remercier ses généreux bénévoles qui offre de leur temps sans compter. La vitalité de notre communauté est le reflet de votre engagement. La Ville tient également à remercier la Caisse Desjardins du Centre de Kamouraska, la Fabrique de Saint-Pascal, le Club des 50 ans et plus et Pierre-Luc Rivard, photographe, pour leur participation à la réalisation de l’évènement.

Publicité