Publicité
8 avril 2016 - 15:00

Les finalistes du Gala des Chrysalides Desjardins 2016

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

Rivière-du-Loup – La Jeune Chambre de Rivière-du-Loup a dévoilé le 7 avril à l’Hôtel Universel le nom des 9 finalistes des prix Chrysalides 2016. Ce gala sera présenté le 7 mai prochain à l’Auberge de la Pointe.

C’est sous le thème « Propulse ton héros! » que le 23e Gala des Chrysalides est organisé. La grande soirée se déroulera dans une ambiance casino des années 20 à la Great Gatsby, alliant classe et glamour.

« Pour la Jeune Chambre, les entrepreneurs sont des héros en soi. De se lancer en affaires, souvent à partir de rien et d’oser, foncer, c’est quelque chose qu’il est important de souligner », a commenté la présidente Annabelle Dumais.

C’est un duo composé de David Falardeau et Alex-Ann Villeneuve Simard qui sera en charge de l’animation de la soirée. « On trouvait intéressante l’idée d’amener un côté théâtral au gala, alors ils seront chargés d’élucider des mystères afin de mettre en évidence les entrepreneurs suspectés de réussite. Ils vont aussi interagir avec le public », a ajouté Mme Dumais.

CANDIDATURES

Les candidatures pour le prix Nouvelle entreprise sont : Élaine Bélanger de Brioches & Babioles, Café-Boutique, Audrey Pelletier de Colorey et Anne-Marie Morin de ReNaitre, Service de consultation familiale.

Pour le prix Relève/Transfert, les candidatures retenues sont : Carol-Ann Dionne de Bouffe Animaux RDL, Josiane Picard de la Clinique de physiothérapie et d'ergothérapie du Littoral et Maxime Chouinard de Hainse Développement Organisationnel.

Enfin, pour le prix Personnalité jeunesse, les trois candidatures sont : Mariève Bonneau-Champagne, Jenyfer Hodgson et Jimmy Levesque.

SOIRÉE DE LA RELÈVE

Plus de 250 personnes sont attendues pour cette soirée de la relève entrepreneuriale qui aura lieu le 7 mai prochain à l’Auberge de la Pointe et au cours de laquelle on récompense la détermination de quatre jeunes entrepreneurs ou professionnels de la région. Vous pouvez réserver des places dès maintenant pour assister à ce gala en téléphonant à la Jeune Chambre au 418-862-5136, par courriel à info@jcrdl.ca ou directement sur le site web au www.jcrdl.ca.

Sur la photo dans l'ordre habituel : Maxime Chouinard, HDO; Jenyfer Hodgson; Josiane Picard, Clinique de physiothérapie et d'ergothérapie du Littoral; Mariève Bonneau-Champagne; Anne-Marie Morin, ReNaitre, Service de consultation familiale; Élaine Bélanger, Brioches & Babioles, Café-Boutique; Audrey Pelletier, Colorey; Jimmy Levesque.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Je lève mon chapeau à Élaine Bélanger et Jimmy Lévesque de Saint Arsène,
    Félicitations pour vos nominations et bonne chance.

    Vallier Desjardins, St-Arsène - 2016-04-08 21:03