Publicité
8 avril 2016 - 06:34 | Mis à jour : 07:08

Reprise des travaux sur le chemin du Lac à Saint-Antonin

Saint-Antonin - Le ministère des Transports informe les usagers de la route de la reprise des travaux de réfection d’un pont sur le chemin du Lac à Saint-Antonin, à compter du 11 avril 2016.

Rappelons que les travaux sont situés sur le pont enjambant la rivière du Loup, à 1,4 km au sud du 1er Rang. Les travaux se dérouleront du lundi au jeudi entre 7 h et 18 h, et jusqu’à 12 h le vendredi. Si les conditions météorologiques sont favorables, ils pourraient se terminer le 17 juin 2016.

En tout temps, le pont sera complétement fermé à la circulation. Les usagers de la route devront circuler sur un chemin de détour d’environ 12 km, via le 1er Rang, la route de l’Église et la rue Principale.

Le ministère des Transports invite les usagers de la route à faire preuve de patience et de prudence dans ce secteur, à respecter les indications de la signalisation orange sur les lieux et ce, tant pour leur sécurité que celle des travailleurs.

Même en conditions hivernales, il y a des chantiers sur les routes du Québec, où s’activent travailleurs et signaleurs. Les usagers de la route sont invités à consulter le site ou l’application quebec511.info pour planifier leurs déplacements et à respecter la signalisation en place pour la sécurité de tous.

 

Publicité

Commentez cet article