Publicité
7 avril 2016 - 11:58 | Mis à jour : 13:13

Prelco fait l’acquisition des anciens locaux de Porte Royale

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Rivière-du-Loup – Info Dimanche a appris que les propriétaires et dirigeants de l’entreprise Prelco Inc. de Rivière-du-Loup ont récemment fait l’acquisition des anciens locaux de Porte Royale, situés au 89 boulevard Cartier, à Rivière-du-Loup. 

La proximité des lieux avec l’usine et les bureaux de l’entreprise spécialisée en fabrication de produits de verre étaient évidemment un attrait de taille, souligne Suzanne Rhéaume, directrice aux communications chez Prelco. Elle précise que l’espace extérieur sera utilisé à des fins de stationnement. Le montant de la transaction n’a pas été divulgué. 

« Dans les prochaines semaines, nous allons aménager le terrain de façon à ce que nous puissions y stationner nos remorques et nos tracteurs », a-t-elle indiqué. « Aucune décision n’a encore été prise à propos de l’espace intérieur. Nous avons aussi des baux à respecter. »

C’est l’entreprise Batteries Expert qui loue actuellement un espace à l’arrière de l’immeuble en question. La copropriétaire, Ginette Côté, confirme qu’ils ont été récemment mis au courant de l’achat. 

« De notre côté, il reste deux ans à notre bail et il y a toujours la possibilité de renouveler. Ce sont des choses qu’on va prendre le temps de discuter avec les nouveaux propriétaires dans les prochaines semaines », a-t-elle simplement commenté. 

 

Publicité