Publicité
5 avril 2016 - 15:09

Une formation en coopération interculturelle offerte en ligne

Rivière-du-Loup – Le Groupe Collegia–Cégep de Rivière-du-Loup propose une formation en coopération interculturelle offerte en ligne. Les participants pourront suivre la formation de leur résidence tout en étant en contact avec l’enseignant et les autres participants avec un maximum de quatre rencontres qui se tiendront au Cégep.

Comme la formation bénéficie d’un financement du ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur, les frais d’inscription ne sont que de 270 $ pour les deux sessions.
 
Le programme Coopérant interculturel sera suivi d’un stage professionnel dans un des pays ciblés par l’un de nos partenaires soit en Bolivie, au Burkina Faso, au Mali, à Haïti, en Jordanie, au Pérou ou en Colombie, et ce, selon les projets en cours. Certains stages pourront également se réaliser au Canada ou au Québec,
 
Les personnes peuvent s’inscrire dès maintenant à la prochaine cohorte de formation qui débutera le 2 mai 2016. Les stages tiendront compte du domaine professionnel des participants.
 
Les personnes désirant s’inscrire ou obtenir plus d’information peuvent communiquer avec la responsable du programme Coopérant interculturel, madame Roselyne Leclerc, au 1 800 463-8016 ou 418 862-6903, poste 2410 ou par courriel : roselyne.leclerc@cegep-rdl.qc.ca

Pour plus d’information : www.collegia.qc.ca/cooperant-volontaire ou sur la page facebook : www.facebook.com/cooperantinterculturel.

Publicité

Commentez cet article