Publicité
5 avril 2016 - 06:58

Un avant-gout de l’été au Salon de l’habitation et du plein-air

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Rivière-du-Loup – Le printemps tarde à s’installer, mais de nombreuses personnes ont eu un avant-gout de l’été du 1er au 3 avril lors du 12e Salon de l’habitation et du plein-air Maisons Ouellet.

L’événement présenté à Rivière-du-Loup a attiré des milliers de visiteurs qui ont fait de belles découvertes au niveau de l’habitation dans l’espace du Centre Premier Tech et du secteur plein air dans le Stade de la Cité des Jeunes. Quelque 100 fournisseurs ont ainsi présenté leurs produits et services. On notait aussi deux constructions grandeur nature, celle du fabricant Maisons Ouellet avec sa toute nouvelle maison modèle et l’entreprise kamouraskoise Ma Maison Logique qui présentait deux concepts de mini-habitations.

ACTIVITÉS

La visite était agrémentée d’attractions renouvelées et d’un espace jeunesse. Les visiteurs ont également pu participer à de nombreux tirages totalisant plus de 15 000 $ en prix. Concernant plus particulièrement le concours officiel du Salon «Gagnez 1000 $ à dépenser chez nos exposants», ce prix a été remporté par Simone Ouellet de Rivière-du-Loup.

Le promoteur, Événements VIP, tient à remercier la population et les entreprises pour leur confiance soutenue : «Toute l’équipe est déjà à pied d’œuvre pour planifier la prochaine édition en 2017 et fera tout le nécessaire afin de créer un événement qui répondra encore une fois aux attentes de tous.»

 

Publicité

Commentez cet article