Publicité
3 avril 2016 - 06:23

Dix-neuf finissants en techniques de gestion des eaux bientôt sur le marché du travail

Rivière-du-Loup - Dix-neuf finissants en Techniques de gestion des eaux de Groupe Collegia–Cégep de Rivière-du-Loup, en provenance de plusieurs régions du Québec, se retrouveront sur le marché du travail le 17 avril.

La plupart des étudiants se sont trouvés des emplois autant en eau potable qu’en eaux usées dans des entreprises, des municipalités, des MRC, des sociétés de gestion des eaux ou auprès de firmes d’ingénieurs-consultants, et ce, partout au Québec.

Il s’agit de la première cohorte du programme de Techniques de gestion des eaux depuis qu'il a été renouvelé afin de répondre encore plus aux besoins du marché du travail. Le programme, unique à l’est de Montréal, est offert depuis 2003 par Groupe Collegia–Cégep de Rivière-du-Loup et propose des perspectives d’emploi intéressantes. Le taux de placement du programme se situe au-delà de 90 % et les conditions de travail avantageuses. Près de 200 personnes sont détentrices de l’attestation d’études collégiales (AEC).

Groupe Collegia–Cégep de Rivière-du-Loup invite les personnes qui souhaitent devenir technicien en gestion des eaux à s’inscrire maintenant pour la formation d’une durée de 60 semaines, qui débutera en janvier 2017. Pour plus d'information sur ce programme, consultez la page d’accueil du site web du Cégep et cliquez sur Gestion des eaux ou communiquez avec le Service de la formation continue au 418 867-2130 ou par courriel : manon.bosse@cegep-rdl.qc.ca.

 

Publicité