Publicité
23 mars 2016 - 13:12

Salon de l’emploi du Témiscouata : une occasion unique

Rivière-Bleue - Le Salon de l’emploi du Témiscouata 2016 se tiendra le jeudi 28 avril prochain au Complexe sportif Rosaire-Bélanger de Rivière-Bleue.

Cette 17e édition vous offre la chance de découvrir les ressources disponibles dans le milieu pour vous outiller et vous soutenir dans vos projets : vos démarches d’intégration en emploi, votre changement de carrière, votre retour aux études, votre projet entrepreneurial, votre retour en région, etc. Tout cela sous un même toit. 

LES EMPLOIS DISPONIBLES

L’organisation contacte tous les employeurs (plus de 1 500) pour connaitre leurs besoins actuels et futurs, une chance unique de découvrir le marché caché de l’emploi. En 2015, le Salon de l’emploi du Témiscouata a permis aux visiteurs de découvrir près de 400 emplois : majoritairement à temps plein, des emplois de tous les domaines et niveaux de compétences.

DINER-RÉSEAUTAGE

Avec la précieuse collaboration du Conseil des dirigeants d’entreprise du Témiscouata, un diner-réseautage «Mobilisation inc.» sera tenu dans le cadre de cet évènement. Employeurs, entrepreneurs, gestionnaires, intervenants et élus sont invités à prendre part à cette activité ayant comme objectif de faire une présentation des différentes ressources disponibles pour le milieu des affaires. C’est au cout de 25 $, sur réservation.

Pour plus d’information, consultez la page Web accesemploi.org/salonemploitemiscouata. Il est aussi possible de contacter Emmanuelle Rivard, coordonnatrice de l’évènement, par téléphone au 418 893-5837, poste 102 ou, sans frais, au 1 877- 593-5837, et par courriel au emmanuelle.rivard@accesemploi.org

 

Publicité