Publicité
19 mars 2016 - 09:25

La Fondation du Cégep de Rivière-du-Loup remet 25 bourses d’encouragement

Rivière-du-Loup – La Fondation du Cégep de Rivière-du-Loup a remis, le 15 mars dernier, 25 bourses de 300 $ à des étudiantes et étudiants du Cégep pour les encourager dans la poursuite de leurs objectifs scolaires et personnels. 

Ces candidats ont été retenus en fonction de leur engagement, de leur détermination et de la réussite de leurs études à la session d’automne 2015. Depuis maintenant quinze ans, 265 boursiers ont pu bénéficier de ce programme de bourses.

Rappelons que la Fondation retourne chaque année plus de 15 000 $ dans la communauté collégiale sous forme de bourses d’études, d’encouragement à la réussite, de dépannage alimentaire et d’appui monétaire à des projets méritants.

Sur la photo, on reconnaît, en première rangée, Ariane Gagné-Frève, Laurence Madore, Johanne Dubé, Léna Tchanou Mamy, Isabelle Tremblay, Katrina Laurendeau, Tracy Lachance-Marcoux, Daniel Mainville, Sylvie Rossignol, administratrice de la Fondation et attachée d’administration à la résidence et à l’aide financière au Cégep de Rivière-du-Loup et Mario Landry, président de la Fondation et directeur des Ressources humaines au Cégep de Rivière-du-Loup.

Sur la 2e rangée, l’on remarque Dominic Thériault, vice-président aux finances à la Fondation, Caroline Lepage, Ronnie-James Coulombe-Gamache, Noémie Tremblay, Kevyn Rioux-Lanteigne, Carolanne Morin, Romain Vaudron, Nicolina Esan, Ève-Marie Dionne, Jean-Sébastien Lavigne-Côté, Arianne Jalbert, Jessica Ouellet, Valérie Lévesque et Mathieu Dumont. 

N’apparaissent pas sur la photo : Jessica Groleau, Mylène Ouellet, Laurence Thériault et Moïra Lepage. 

 

Publicité