Publicité
17 mars 2016 - 11:35

Rallye familial : une découverte enrichissante du centre-ville

Rivière-du-Loup – La première édition du rallye familial a été couronnée de succès. L’activité qui a connu une participation active durant la Semaine en famille sera de retour l’an prochain. Près de trente familles ont complété le parcours et se sont inscrites au concours.

Au total, une centaine de participants ont répondu au défi d’observation et ont arpenté les rues de la municipalité afin de découvrir son centre-ville. Du parc des Chutes au parc Blais, le rallye proposait aux jeunes et à leurs parents de répondre à 16 questions sur la thématique de l’histoire de Rivière-du-Loup et de ses commerces. 

La Ville, en collaboration avec Espace Centre-ville, sont heureux de remettre des chèques-cadeaux des marchands participants, d’une valeur de 10$ à 25$ chacun aux huit équipes gagnantes. Ils tiennent à remercier le Café l’Innocent, la boutique Le Vrac et le Café-Bistro Van Houtte pour leur contribution à la mise en valeur du centre-ville.

Les deux premiers prix seront remis aux équipes « Les Cubiques» et «Les Amoureux des chats», pour une note parfaite. Six chèques-cadeaux seront distribués aux équipes suivantes : «L’Équipe positive», «Les 3L (Lévesque)», «Les Lions des neiges», «Les Franglais», «Les Ours polaires» et la «Famille des Licornes» pour leur participation au défi familial. 

Voyez l’originalité des jeunes randonneurs et de leurs parents en consultant la page Facebook du Service loisirs, culture et communautaire.

 

Publicité