Publicité
20 mars 2016 - 07:12

Campagne de financement pour un nouveau gazebo à Trois-Pistoles

Trois-Pistoles – Le comité de travail pour un nouveau gazebo au parc de l’église de Trois-Pistoles invite la population au lancement officiel de sa campagne de financement le 24 mars lors d’un 4 à 7 au bar Chez Boogie.

Les billets seront en vente à la porte et auprès des membres du comité au cout de 5$, incluant une consommation gratuite.

Le projet de mise en place d’un  nouveau gazebo au parc de l’église vise plusieurs objectifs : créer un lieu de rencontre et de détente accessible à tous, créer une infrastructure de rassemblement pour la tenue d’activités paroissiales et sociocommunautaires, favoriser l’animation et le développement du centre-ville, stimuler la fierté de la population et la mise en valeur du patrimoine, favoriser la participation des jeunes dans l’amélioration et la dynamisation de leur collectivité.

Il est possible de communiquer avec Philippe Veilleux, agent de développement à la SADC des Basques, pour s’inscrire à la liste des donateurs au 418 851-3172 ou par courriel à pveilleux@ciril.qc.ca.

 

 

Publicité