Publicité
13 mars 2016 - 14:10

25e tournoi Golf en santé – Hôtel Universel

Rivière-du-Loup - La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup est fière d'annoncer que Réjean Massé, membre du conseil d’administration de la firme CIMA+, et directeur de la succursale de Rivière-du-Loup, a accepté la présidence d’honneur de la 25e édition du tournoi Golf en santé – Hôtel Universel qui se tiendra le 12 août 2016, au Club de golf de Rivière-du-Loup.

Le principal intéressé s’est dit heureux de s’associer ainsi avec la Fondation de la santé. «Quoi de plus précieux que la santé. La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup a besoin du soutien de toute la population et en particulier des gens d’affaires pour poursuivre sa mission. Mon objectif, comme président d’honneur, est de rallier tous les gens d’affaires pour faire de cette activité un franc succès», a déclaré M. Massé.

«Les sommes amassées par les initiatives de la Fondation sont investies dans les soins de santé qui sont dispensés au CHRGP, ainsi que dans le CLSC et les CHSLD de la région de Rivière-du-Loup», a souligné le président de la Fondation, Georges Lagacé. «Votre générosité permet à la Fondation de faire l’achat d’équipements médicaux spécialisés et de soutenir plusieurs programmes de santé. La Fondation travaille uniquement pour la santé des gens d’ici», a rappelé la directrice générale de la Fondation, Johanne Lizotte.

Le tournoi, qui réunit l’instant d’une journée les spécialistes de la santé, la communauté d’affaires ainsi que la population de la région, a permis de dégager la somme de 75 500 $ l’an dernier. Depuis ses débuts, la Fondation a investi plus de 6 millions de dollars dans la santé des gens d’ici.

 

 

 

Publicité