Publicité
10 mars 2016 - 06:35

Nouveau conseil d’administration pour l’Association conservatrice de MLKRDL

La Pocatière – C’est le samedi 5 mars que le conseil des administrateurs de l'Association conservatrice de Montmagny―L'Islet―Kamouraska―Rivière-du-Loup a été élu. De nouveaux membres s'ajoutent à l’équipe qui s’est engagée à travailler au développement des dossiers prioritaires de la circonscription, défendus par le député Bernard Généreux.

Une vingtaine de membres ont pris part à l’assemblée générale annuelle. Le Congrès du parti en mai à Vancouver ainsi que la présentation de candidats locaux au comité national sont des sujets qui ont été abordés au cours de cette rencontre. 

Au terme des élections, M. Richard Paradis occupe maintenant le poste de président. Il est entouré de M. Rémi Beaulieu vice-président, Mme Isabelle Lemieux agente financière, Mme Rose-Hélène Dubé secrétaire et des directeurs messieurs Gilles Chouinard, Yvon Ouellet et Daniel Gagnon. 

Sur la photo : Annie Francoeur, Daniel Gagnon, Yvon Ouellet, Gaston Caron, Richard Paradis, Gilles Chouinard, Soledad Belley, Tracey Haw, Isabelle Lemieux, Rose-Hélène Dubé, Patricia Boulet, Bernard Généreux et Lucie Rossignol (absents : Renée-Claude Bernier et Rémi Beaulieu).

 

Publicité