Publicité
7 mars 2016 - 09:48

Méchoui-bénéfice organisé au profit du Relais pour la vie Rivière-du-Loup

Rivière-du-Loup – Le Relais pour la vie Rivière-du-Loup de la Société canadienne du cancer organise un méchoui-bénéfice le samedi 16 avril.

L’activité aura lieu au local du Club des 50 ans et plus, situé au 15, rue Frontenac à Rivière-du-Loup. Deux services seront disponibles, à 16 h 45 et à 18 h 15. Il y aura animation et musique durant le repas.

Les billets pour cette activité de financement sont en vente au cout de 25 $ pour les adultes et de 12 $ pour les jeunes de moins de 12 ans. Le repas est gratuit pour les enfants de 6 ans et moins. Des consommations d’accompagnement seront en vente sur place.

Tous les profits seront versés au Relais pour la vie de Rivière-du-Loup et bénéficieront à la Société canadienne du cancer. Le nombre de billets est limité à 130 par service.

Pour information et réservation de billets, il suffit de contacter Maryse Rioux, coordonnatrice du comité organisateur du Relais, au 418 894-6919.

Rappelons que le Relais pour la vie de Rivière-du-Loup aura lieu de 19 h à 7 h dans la nuit du 11 au 12 juin sur le terrain de la piste et pelouse situé à l’angle des rues Sainte-Anne et Saint-Pierre.

Publicité