X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Bernard Généreux nommé porte-parole adjoint de l’opposition officielle

durée 20 novembre 2015 | 16h52
  • Rivière-du-Loup - Rona Ambrose, la chef de l’opposition officielle et chef intérimaire du Parti conservateur, a annoncé aujourd’hui (vendredi) le cabinet fantôme de l’opposition officielle.  Dans le cadre de cette annonce, Bernard Généreux, député de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup a été nommé porte-parole adjoint des Langues officielles.

    « Je crois que l’équipe que nous formons sera la plus forte opposition officielle que ce pays ait jamais connue, a dit Rona Ambrose.  Je suis fière de diriger cette équipe talentueuse et respectée, venant de partout au Canada.Ensemble, nous allons poser des questions difficiles au gouvernement et lui demander des comptes. »

    Plus de 5,6 millions de Canadiens ont voté pour le Parti conservateur le 19 octobre, ce qui en fait l’une des oppositions officielles les plus fortes à un gouvernement majoritaire dans l’histoire du pays.  Les Conservateurs vont former une solide opposition et assurer que les Canadiens qui travaillent fort et leurs familles sont protégés, et que les finances pays sont sous contrôle.

    « J’ai été ravi de recevoir l’appel de Mme Ambrose, qui m’a demandé si j’étais prêt à servir dans le cabinet fantôme de l’opposition officielle à titre de porte-parole adjoint des Langues officielles.  Je suis dans l’impatience d’entrer dans mes nouvelles fonctions et d’être un membre efficace d’une équipe aussi dynamique », a dit Bernard Généreux.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • CS
      Climato-sceptique
      temps Il y a 8 ans
      Belle photo aussi nébuleuse que la position des conservateurs sur les changements climatiques et la protection de l'environnement !
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h10

    Amélie Dionne déplore les gestes de vandalisme sur des camions du MTQ

    La députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déploré ce 18 avril le vandalisme commis sur des véhicules du ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD). Selon l’élue, il existe des façons plus respectueuses de s’exprimer. «J’ai été vraiment troublée de voir ces gestes-là. Le vandalisme, l’intimidation, ça n’a pas sa ...

    Publié à 9h44

    Plus d’une trentaine de chauffeurs d’autobus en grève à Rivière-du-Loup

    Entre 30 et 40 chauffeurs syndiqués salariés d’Autobus Camille Mailloux RDL sont entrés en grève ce 18 avril. Pendant une semaine, ils se promèneront dans la ville de Rivière-du-Loup afin de se faire entendre, eux qui demandent notamment une meilleure rémunération. Lors de ses négociations avec la compagnie Sogesco, principal actionnaire de ...

    Publié à 6h44

    Un concours, deux ans pour s’y préparer, Trois-Pistoles et quatre fleurons!

    Le comité d’embellissement de la Ville de Trois-Pistoles souligne la conservation des quatre fleurons pour Trois-Pistoles à la suite de l’évaluation réalisée lors de la classification ayant eu lieu en 2023. Alors que la prochaine évaluation aura lieu en 2026, il est d’ores et déjà le temps pour les citoyens de Trois-Pistoles de planifier les ...