X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Avec Pierre-Olivier Pelletier, de l’émission Les Chefs

Combat des chefs au Restaurant Le St-Patrice

durée 5 octobre 2015 | 06h37
  • Rivière-du-Loup – La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup présente pour une première année un «Combat des Chefs», un souper-bénéfice où trois personnalités d’affaires de la région se livreront une bataille culinaire amicale, le samedi 31 octobre au restaurant Le St-Patrice.

    Yves Gagnon, du Pub O’Farfadet, Jimmy Lévesque, de Morneau Transport et René Morin, de Hyundai Rivière-du-Loup prépareront chacun un plat sur lesquels les gens présents seront appelés à se prononcer afin de déterminer le meilleur chef de la soirée.

    Les convives auront également la chance de goûter à la cuisine de Pierre-Olivier Pelletier, qu’ont pu connaître les téléspectateurs de l’émission Les Chefs, diffusée cet été à ICI Radio-Canada. Originaire de Saint-Éloi, celui qui est depuis peu pâtissier à l’Auberge St-Antoine de Québec, préparera notamment le dessert qui clôturera cette soirée.

    La population de la région est invitée à démontrer une fois de plus son attachement à la Fondation de la santé en se procurant l’un des 150 billets, disponibles au coût de 75$ chacun, dans les points de vente suivants : au restaurant Le St-Patrice; à la Fondation de la santé au 418 868-1010, poste 2769; auprès de l’un des trois chefs participants, ainsi qu’au Pub O’Farfadet, chez Morneau Transport, et chez Hyundai Rivière-du-Loup.

    Soulignons que depuis ses débuts en 1987, la Fondation de la santé a investi plus de 6 millions de dollars au Centre hospitalier régional du Grand-Portage ainsi que dans les installations de santé de Rivière-du- Loup. La Fondation remercie tous ses généreux donateurs, partenaires et collaborateurs qui, par leur générosité et leur engagement, lui permettent de poursuivre sa mission pour la santé des gens du KRTB.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 16h21

    Démissions à Saint-Paul-de-la-Croix : «Je n’ai rien fait de mal» -Jean-Yves Castonguay

    Dans sa lettre de démission et son entrevue accordée à Info Dimanche le 22 avril, l’ancien maire de Saint-Paul-de-la-Croix, Jérôme Dancause, soutient qu’un «nouvel élu» est à l’origine de son départ. Le conseiller visé, Jean-Yves Castonguay, soutient qu’il n’a rien fait de mal. Il estime avoir fait ce que les citoyens attendaient de lui. M. ...

    Publié à 14h40

    Les salariés de la SAQ en grève contre la précarité d’emploi 

    Les employés de la SAQ de Rivière-du-Loup, tout comme leurs milliers de collègues à travers la province, ont quitté leur milieu de travail afin d’entamer une grève de deux jours, les 24 et 25 avril. Ils espèrent se faire entendre, alors que leur convention collective est échue depuis maintenant plus d’un an et que les négociations n’avancent pas au ...

    Publié à 13h39

    Déploiement de la paramédecine communautaire au Bas-Saint-Laurent

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce le lancement d’un projet pilote de paramédecine communautaire qui vise à soutenir la période de transition entre les soins hospitaliers et le retour dans leurs milieux de vie des patients atteints de maladies chroniques. Plus précisément, ce projet prévoit l’accompagnement d’usagers atteints d’une maladie ...