Publicité
2 septembre 2015 - 11:44

Modification à la circulation lors du Défi Everest/St-Pierre

Info Dimanche

Par Info Dimanche, web@infodimanche.com

Rivière-du-Loup – Lors du Défi Everest/St-Pierre le dimanche 6 septembre de 6 h à 17 h, la rue Saint-Pierre sera fermée à la circulation, entre les rues Frontenac et Saint-Henri.

La population sera invitée à suivre la signalisation routière temporaire afin de contourner le secteur et ainsi assurer la sécurité des participants, qui seront encore plus nombreux cette année à gravir la célèbre côte.

VENDREDI

Pour permettre la tenue du Macadam Ultra 160, ce volet du défi s’adressant aux amateurs de performances extrêmes, la circulation sur la rue Saint-Pierre sera réduite à compter de 15 h le vendredi 4 septembre et jusqu’à la conclusion du Défi Everest/St-Pierre le dimanche 6 septembre, toujours dans l’objectif d’assurer la sécurité des sportifs. Pendant les 48 heures de cet événement, au cours desquelles les athlètes devront effectuer 150 ascensions seuls ou en équipe de deux, l’accès à la portion ouest de la rue Laval s’effectuera aussi par la rue des Rosiers.

La Ville profite de l’occasion pour inviter la population à venir soutenir les différentes équipes prenant part au Défi Everest/St-Pierre. Rappelons que l’an dernier, c’est un montant de plus de 150 000 $ qui a été retourné aux organismes du milieu grâce aux retombées de la deuxième édition de cette activité de financement majeure, soutenue par la Fondation-Jeunesse de la Côte-Sud.

 

Publicité

Commentez cet article