X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Festival country St-Antonin bat son plein

durée 20 juin 2015 | 12h28
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Saint-Antonin - Le Festival country de Saint-Antonin a pris son envol vendredi et se poursuit jusqu'à dimanche.

    Parmi les nouveautés cette année, notons l'accès gratuit au site pour tous.

    Ce soir samedi, il y a musique sous le chapiteau de 19 h à 22 h 30 et rodéo professionnel Wild Time à compter de 20 h à Place Berger, dont la nouveauté Extreme Bullfighter.

      >> Le Festival country 2015 en photos

      >> Consultez la programmation complète

     

    DIMANCHE EN FAMILLE

    Le dimanche en famille sera de retour et débutera dès 10 h 30 avec la traditionnelle parade qui circulera de nouveau dans les rues de Saint-Antonin.

    L’animation se poursuivra sur le site avec l’équipe d’Éducazoo qui sera sur place avec plusieurs espèces d’animaux exotiques à faire découvrir aux tout-petits.

    RODÉOS ET SPECTACLES

    Seuls les rodéos et spectacles présentés sous le chapiteau seront payants. Le billet adulte pour un soir de rodéo est vendu au cout de 30 $ (20 $ pour les enfants de 10 ans et moins). Pour connaitre les modalités d’achat en ligne, sur place ou par téléphone, la population est invitée à consulter le site Internet à l’adresse : www.festivalcountryst-antonin.com.

    Des billets sont également disponibles aux points de vente suivants : Rivière-du-Loup- A&W, Les dépanneurs St-André et le Bureau d’information touristique; St-Antonin – Municipalité, Épicerie chez Normand et Dépanneur Voisin; Saint-Alexandre - Épicerie du Coin.

    Collaboration : Mario Pelletier

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    18 avril 2024 | 15h12

    Rencontre imminente entre le MAMH et la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, a confirmé qu’elle prévoyait bientôt rencontrer les élus de Témiscouata-sur-le-Lac avec la députée de la circonscription, Amélie Dionne, concernant les difficultés rencontrées récemment à la Ville.  «Je vais travailler en accompagnement, il va y avoir une rencontre», a-t-elle affirmé, à la ...

    18 avril 2024 | 15h07

    Les CPE de Cacouna et Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup obtiennent leur financement

    Les deux projets de Centre de la petite enfance de 21 places chacun à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup et à Cacouna ont débloqué, ce 18 avril. Le CPE des Cantons, qui gère les deux nouvelles installations permanentes, pourra lancer les appels d’offres au cours des prochains jours. Les enveloppes de financement supplémentaires ont été octroyées par ...

    18 avril 2024 | 11h10

    Amélie Dionne déplore les gestes de vandalisme sur des camions du MTQ

    La députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déploré ce 18 avril le vandalisme commis sur des véhicules du ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD). Selon l’élue, il existe des façons plus respectueuses de s’exprimer. «J’ai été vraiment troublée de voir ces gestes-là. Le vandalisme, l’intimidation, ça n’a pas sa ...