X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La Fondation de la santé espère amasser 90 000$

durée 7 mai 2015 | 06h31
  • Rivière-du-Loup - C’est sous le thème « Ensemble, nous voyons plus loin! » que la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup tient, jusqu’au 30 juin, sa campagne annuelle de financement.

    Sous la présidence d’honneur des Dres Judith Gaudreault, chirurgienne, Nathalie Gagnon, urologue, et Marie-France Lambert, gynécologue, la Fondation espère amasser 90 000$ pour procurer des appareils spécialisés notamment pour les cliniques du Centre hospitalier régional du Grand-Portage.

    Ces équipements permettront des observations, des traitements thérapeutiques et des examens diagnostics. Les appareils de visualisation faciliteront le travail des chirurgiens, gynécologues et urologues qui bénéficieront de ces équipements de pointe.

    Les présidentes d’honneur croient en l’importance de la qualité et l’accessibilité des soins spécialisés dans notre région. Grâce à ces équipements médicaux, elles assureront davantage de soins spécifiques en utilisant des instruments de haute précision.

    Elles vous invitent à contribuer au succès de cette campagne en visitant le santerdl.ca ou en retournant le dépliant reçu par la poste accompagné de votre don.

    Depuis ses débuts, la Fondation de la santé a investi près de 6 millions de dollars.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • UPR
      Une patiente reconnaissante
      temps Il y a 8 ans
      Encore une fois, une campagne de financement ULTRA IMPORTANTE.
      Je pense sincèrement que nous devons faire preuve d'une grande solidarité, afin de toujours améliorer nos services dans NOTRE centre hospitalier. Nous sommes déjà très choyé de pouvoir compter sur une équipe de médecin formidable. Un petit effort de notre part prouvera que nous apprécions nos services et que nous pouvons en avoir encore plus. Un don à la Fondation est un placement pour nous.



    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    18 avril 2024 | 15h12

    Rencontre imminente entre le MAMH et la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, a confirmé qu’elle prévoyait bientôt rencontrer les élus de Témiscouata-sur-le-Lac avec la députée de la circonscription, Amélie Dionne, concernant les difficultés rencontrées récemment à la Ville.  «Je vais travailler en accompagnement, il va y avoir une rencontre», a-t-elle affirmé, à la ...

    18 avril 2024 | 15h07

    Les CPE de Cacouna et Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup obtiennent leur financement

    Les deux projets de Centre de la petite enfance de 21 places chacun à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup et à Cacouna ont débloqué, ce 18 avril. Le CPE des Cantons, qui gère les deux nouvelles installations permanentes, pourra lancer les appels d’offres au cours des prochains jours. Les enveloppes de financement supplémentaires ont été octroyées par ...

    18 avril 2024 | 11h10

    Amélie Dionne déplore les gestes de vandalisme sur des camions du MTQ

    La députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déploré ce 18 avril le vandalisme commis sur des véhicules du ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD). Selon l’élue, il existe des façons plus respectueuses de s’exprimer. «J’ai été vraiment troublée de voir ces gestes-là. Le vandalisme, l’intimidation, ça n’a pas sa ...