X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Marc Harvey prend sa retraite

Changement de garde à la Traverse Rivière-du-Loup/Saint-Siméon

durée 27 avril 2015 | 14h38
  • Rivière-du-Loup - Le président de la Traverse Rivière-du-Loup Saint-Siméon, Andrew Snelgrove confirme qu'après 27 ans à titre de capitaine dont 7 ans comme directeur local, Marc Harvey prendra officiellement sa retraite le 1er mai.

    «Je suis fier du travail accompli et je crois sincèrement que nous offrons un service apprécié par la clientèle.  J'ai grandement confiance en l'équipe qui poursuivra le travail à la Traverse Rivière-du-Loup Saint-Siméon», a déclaré Marc Harvey.

    Le président profite également de l'occasion pour présenter le nouveau directeur-général, Serge-Martin Denis qui travaille depuis 7 ans comme chef-mécanicien et assumera également ces nouvelles fonctions, car son leadership et sa connaissance du secteur font de lui la personne toute désignée pour succéder au capitaine Harvey.

    M. Snelgrove présente également les deux autres membres du bureau de direction soit Aline Malenfant comme directrice de l'administration et Denis Tardif au poste de directeur des affaires corporatives.

    Mme Malenfant travaille depuis plus de 38 ans à l'administration de la Traverse et Denis Tardif, par ses compétences multidisciplinaires, complètera l'ensemble du travail de ce bureau de direction.

    Exploitée en partenariat avec la Société des traversiers du Québec (STQ), la Traverse Rivière-du-Loup Saint-Siméon relie le Bas-Saint-Laurent à partir de Rivière-du-Loup vers Saint-Siméon dans Charlevoix. 

     

    commentairesCommentaires

    2

    • JL
      Jean lemieux
      temps Il y a 8 ans
      Félicitation mon cher Denis
    • AR
      André Richard
      temps Il y a 8 ans
      Bonne retraite capitaine harvey, maintenant que vous y êtes profitez en bien. Au plaisir de se revoir
      André richard
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h12

    Rencontre imminente entre le MAMH et la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, a confirmé qu’elle prévoyait bientôt rencontrer les élus de Témiscouata-sur-le-Lac avec la députée de la circonscription, Amélie Dionne, concernant les difficultés rencontrées récemment à la Ville.  «Je vais travailler en accompagnement, il va y avoir une rencontre», a-t-elle affirmé, à la ...

    Publié à 15h07

    Les CPE de Cacouna et Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup obtiennent leur financement

    Les deux projets de Centre de la petite enfance de 21 places chacun à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup et à Cacouna ont débloqué, ce 18 avril. Le CPE des Cantons, qui gère les deux nouvelles installations permanentes, pourra lancer les appels d’offres au cours des prochains jours. Les enveloppes de financement supplémentaires ont été octroyées par ...

    Publié à 11h10

    Amélie Dionne déplore les gestes de vandalisme sur des camions du MTQ

    La députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déploré ce 18 avril le vandalisme commis sur des véhicules du ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD). Selon l’élue, il existe des façons plus respectueuses de s’exprimer. «J’ai été vraiment troublée de voir ces gestes-là. Le vandalisme, l’intimidation, ça n’a pas sa ...