X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

17e Loto-Espoir Jeunesse de la Fondation-Jeunesse de la Côte-Sud

durée 27 avril 2015 | 10h20
  • Rivière-du-Loup - La vente des billets du tirage de la Loto-Espoir Jeunesse est officiellement commencée! Une vingtaine d’organisme jeunesse des MRC de Montmagny, L’Islet, Kamouraska, Rivière-du-Loup et Témiscouata se partagent 33 000 billets. 

    Un total de 60 prix sont à gagner dont une Micra 2015 de Grand-Portage Nissan de Rivière-du-Loup. Le tirage aura lieu lors du 20e souper-bénéfice des Agapes de la Coopération et de l’Espoir, le 24 octobre prochain au Centre Rousseau de Saint-Jean-Port-Joli.

    Depuis 1995, ce sont plus de 470 000 $ qui ont été remis aux organismes jeunesses partenaires dans la vente de billets, dont 30 715$ en 2014.

    Ces montants permettent aux organismes entre autres d’organiser des voyages, d’acheter de l’équipement et du matériel pour les jeunes, d’offrir plus de services aux jeunes, de développer différents projets et faire de la prévention pour contrer le décrochage scolaire, la toxicomanie et le suicide.

    La Fondation-Jeunesse de la Côte-Sud est toujours à la recherche de nouveaux organismes œuvrant auprès des jeunes et désirant amasser des fonds pour la réalisation de différents projets.

    Les organismes intéressés à participer à l’édition 2015 de la Loto-Espoir Jeunesse ou simplement pour avoir de plus amples informations, peuvent contacter la Fondation au 418 856-3388 ou par courriel à [email protected]. La vente de billets de la Loto-Espoir s’échelonnera d’avril à octobre 2015.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    24 avril 2024 | 16h21

    Démissions à Saint-Paul-de-la-Croix : «Je n’ai rien fait de mal» -Jean-Yves Castonguay

    Dans sa lettre de démission et son entrevue accordée à Info Dimanche le 22 avril, l’ancien maire de Saint-Paul-de-la-Croix, Jérôme Dancause, soutient qu’un «nouvel élu» est à l’origine de son départ. Le conseiller visé, Jean-Yves Castonguay, soutient qu’il n’a rien fait de mal. Il estime avoir fait ce que les citoyens attendaient de lui. M. ...

    24 avril 2024 | 14h40

    Les salariés de la SAQ en grève contre la précarité d’emploi 

    Les employés de la SAQ de Rivière-du-Loup, tout comme leurs milliers de collègues à travers la province, ont quitté leur milieu de travail afin d’entamer une grève de deux jours, les 24 et 25 avril. Ils espèrent se faire entendre, alors que leur convention collective est échue depuis maintenant plus d’un an et que les négociations n’avancent pas au ...

    24 avril 2024 | 13h39

    Déploiement de la paramédecine communautaire au Bas-Saint-Laurent

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce le lancement d’un projet pilote de paramédecine communautaire qui vise à soutenir la période de transition entre les soins hospitaliers et le retour dans leurs milieux de vie des patients atteints de maladies chroniques. Plus précisément, ce projet prévoit l’accompagnement d’usagers atteints d’une maladie ...