X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Faites don de bijoux à des femmes éprouvées

durée 3 mars 2015 | 15h52
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Rivière-du-Loup – Cette semaine, dans le cadre de la Journée internationale de la femme du 8 mars, les boutiques Bizou invitent les femmes à fouiller leurs coffrets et boîtiers afin de faire don de bijoux en bonne condition.

    Les bijoux ainsi amassés jusqu’au dimanche 8 mars 2015, seront distribués à des femmes qui vivent des moments difficiles. Les bijoux seront remis aux femmes à travers un réseau d’organismes communautaires partout où se trouvent les boutiques Bizou.

    3 BOUTIQUES DANS LA RÉGION

    Dans la région, on retrouve une boutique Bizou au Centre commercial Rivière-du-Loup, au 298 boulevard Armand-Thériault, aux Galeries Témis, au 633, Commerciale Nord à Témiscouata-sur-le-Lac et aux Galeries La Pocatière, au 161, route 230 Ouest.

    ESTIME ET CONFIANCE

    « Une femme qui se sent belle est une femme qui gagne en estime et en confiance, deux sentiments qui font une différence dans la vie d’une femme qui vit des moments difficiles. Les femmes n’ont pas toutes eu les mêmes parcours et chances dans leurs vies. Nous croyons que ces bijoux sauront donner de l’aplomb aux vies de ces femmes » souligne Lucie Dulac Labrecque, vice-présidente de Bizou.

    Cette initiative s’insère dans le cadre du programme « Bizou, l’allié des femmes ». Cette action remet l’ensemble des profits des ventes de sacs et boîtes cadeaux Bizou à des organismes à but non lucratif qui soutiennent les femmes dans le besoin. Depuis sa fondation en 2011, le programme a remis près de 60 000$ à différents organismes à travers le Canada.

    JUSQU'AU 8 MARS

    Bizou vous invite donc du 1er au 8 mars inclusivement à faire don de vos bijoux en bonne condition dans une boutique Bizou. Il est à noter que les boucles d’oreilles et les bijoux de corps ne seront pas acceptés pour des raisons évidentes d’hygiène. De plus, les employés de Bizou se réservent le droit d’exclure un bijou qui ne répondrait pas aux standards établis par Bizou.

    Bizou offre par ailleurs aux donatrices 25% de rabais sur un article à prix régulier et ce, pour chaque bijou rapporté.

    Les informations détaillées concernant la campagne de don de bijoux sont disponibles sur le site www.bizou.com et en magasin.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • J
      [email protected]
      temps Il y a 9 ans
      Je suis un Monsieur désoeuvré qui aime porter des bijoux.
      Comment faire pour avoir ma part, rejeté semble-t-il, par les organizateurs.
      Je suis pas difficile.
      Même les bijoux déjà portés feraient mon affaire.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    17 avril 2024 | 15h08

    Saint-Simon-de-Rimouski intentera une poursuite au civil

    Victime d’une fraude de 305 000 $ entre 2020 et 2022, la Municipalité de Saint-Simon-de-Rimouski a finalement mandaté une firme d’avocats de Québec afin qu’elle entame des démarches juridiques dans ce dossier. Les élus ont récemment adopté une résolution afin d’intenter une poursuite au civil contre une ancienne employée.  Le maire Denis Marcoux ...

    17 avril 2024 | 14h04

    Hausse de 20 cents du prix de l’essence en 24 h à Rivière-du-Loup

    Les automobilistes qui ont fait le plein aujourd’hui ont eu une bonne surprise à Rivière-du-Loup. Le prix de l’essence a augmenté de 1,69 $ le litre à 1,89 $, soit une hausse de 20 cents, en seulement 24 h. Depuis quelques jours, la plupart des commerçants de la ville vendant de l’essence affichaient des taux le litre à 1,69 $, certains autres à ...

    17 avril 2024 | 6h42

    Consultation publique pour la gestion des matières résiduelles au Témiscouata

    La MRC de Témiscouata a adopté récemment son projet de Plan de gestion des matières résiduelles (PGMR). Les citoyens sont invités à participer à une consultation publique afin de donner leurs idées ou commentaires le 22 avril. Le plan d’action vise la rédaction d’un portrait régional des matières, des services disponibles et des actions à prendre ...