X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

1 800 personnes aux journées familiales Berger

durée 29 janvier 2015 | 06h14
  • Rivière-du-Loup - Les journées familiales Berger du Camp Richelieu Vive la Joie ont eu lieu les 17, 18, 24 et 25 janvier derniers au Centre commercial de Rivière-du-Loup.

    Au total, c’est plus de 1800 personnes qui se sont déplacées pour se divertir et encourager la cause, ce qui a permis d’amasser plus de 5500 $ pour le Camp Richelieu Vive la Joie !

    La deuxième édition de cette activité en association avec Amusements Cyclone et le Club Richelieu de Rivière-du-Loup invitait les familles à venir s’amuser dans les jeux gonflables tout en profitant des spectacles et gourmandises sur place.
    L’organisation tient à remercier ses nombreux partenaires. Sans l’appui de tous ces collaborateurs et des bénévoles, rien n’aurait été possible. On parle déjà d’une troisième édition.

    Pour des informations sur les différents services du camp, consultez le site internet au www.campvivelajoie.com ou téléphonez au 418-862-5919.




     

    commentairesCommentaires

    1

    • S
      sophie
      temps Il y a 9 ans
      Bravo à toute l'organisation! Nous sommes allés 2 fois que du plaisir pour notre fille!!! On a déjà hâte à l'an prochain!!!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h10

    Amélie Dionne déplore les gestes de vandalisme sur des camions du MTQ

    La députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déploré ce 18 avril le vandalisme commis sur des véhicules du ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD). Selon l’élue, il existe des façons plus respectueuses de s’exprimer. «J’ai été vraiment troublée de voir ces gestes-là. Le vandalisme, l’intimidation, ça n’a pas sa ...

    Publié à 9h44

    Plus d’une trentaine de chauffeurs d’autobus en grève à Rivière-du-Loup

    Entre 30 et 40 chauffeurs syndiqués salariés d’Autobus Camille Mailloux sont entrés en grève ce 18 avril. Pendant une semaine, ils se promèneront dans la ville de Rivière-du-Loup afin de se faire entendre, eux qui demandent notamment une meilleure rémunération. Lors de ses négociations avec la compagnie Sogesco, principal actionnaire de ...

    Publié à 6h44

    Un concours, deux ans pour s’y préparer, Trois-Pistoles et quatre fleurons!

    Le comité d’embellissement de la Ville de Trois-Pistoles souligne la conservation des quatre fleurons pour Trois-Pistoles à la suite de l’évaluation réalisée lors de la classification ayant eu lieu en 2023. Alors que la prochaine évaluation aura lieu en 2026, il est d’ores et déjà le temps pour les citoyens de Trois-Pistoles de planifier les ...