X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

26 500 $ pour La Ressource

durée 26 novembre 2014 | 06h38
  • Rivière-du-Loup - L’objectif de la campagne annuelle consolidée de 25 000 $ de La Ressource d’aide aux personnes handicapées a été dépassé. En fait, le compte se situe actuellement à 26 500 $.

    Notez que la campagne porte-à-porte s’est transformée en sollicitation téléphonique et en sollicitation de la population grâce à la collaboration des différents Uniprix du territoire où ont été placées des tirelires.

    Une dernière étape de sollicitation corporative est toujours en cours. Toutefois, les prévisions les plus conservatrices font croire que l’objectif sera dépassé d’au moins 1 500 $.

    La Ressource est donc maintenant soutenue par bon nombre de membres-amis individuels, familiaux ou corporatifs, qui lui permettront enfin de pouvoir penser dispenser tous les services auxquels les personnes handicapées de la région ont droit.

    LA RESSOURCE

    Rappelons que La Ressource vient en aide à plus de 1 200 personnes vivant avec un handicap sur le territoire du KRTB, au Bas-Saint-Laurent, en Gaspésie et les Îles-de-la-Madeleine.

    En plus d’œuvrer à l’intégration sociale des personnes handicapées, La Ressource supporte l’achat d’équipements spécialisés qui sont recommandés par des professionnels de la santé, mais non défrayés par le Réseau de la santé.


     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h06

    Un rabais de 100 $ à l’achat d’un arbre pour les citoyens de Rivière-du-Loup

    Au lendemain du Jour de la Terre, la Ville de Rivière-du-Loup annonce le renouvellement de son programme incitatif à la plantation d’arbres. Ainsi, du 1er au 31 mai prochains, les citoyens qui voudront accueillir un nouvel arbre sur leur terrain recevront un rabais de 100 $ lors de son achat. L’objectif de cette mesure, qui découle de la ...

    Publié à 6h52

    Batitech donne ses rebuts de bois au suivant 

    Depuis le début de l’année, l’entreprise Batitech de Témiscouata-sur-le-Lac offre ses résidus de bois à la population. Une alternative à l’enfouissement des matières ou à l’envoi vers un centre de tri qui vient non seulement réduire certains couts privés et collectifs, mais aussi contribuer à la protection de l’environnement. Le seul regret de son ...

    Publié à 6h32

    Activité de grand nettoyage et d’embellissement du cimetière de Saint-Patrice

    La Compagnie des cimetières catholiques de Rivière-du-Loup et le mouvement scouts de Rivière-du-Loup uniront leurs forces et leur énergie afin de concrétiser une grande activité de nettoyage et d’embellissement du cimetière de Saint-Patrice, le samedi 27 avril prochain, de 9 h à 15 h. Les deux organismes invitent la population à se joindre à eux ...