X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un succès éclatant pour la 3e édition du 5 à 7 Sushis et tapas

durée 22 novembre 2014 | 10h53
  • Rivière-du-Loup - Plus de 250 personnes ont répondu à l’invitation du président d’honneur, Denis Morin, président du Carrefour du Camion R.D.L., et du comité organisateur lors de cette troisième édition du 5 à 7 Sushis et tapas au profit de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, Est du Québec, qui s’est tenu le 28 octobre dernier à l’Hôtel Levesque.

    Grâce à la générosité des participants et des partenaires, l’évènement a permis d’amasser la somme de 38 100 $, surpassant l’objectif fixé à 20 000 $.

    La soirée a été animée d’une main de maître par René Morin, propriétaire de Rivière-du-Loup Hyundai. Les participants ont pu entendre les témoignages inspirants de Régis Malenfant et de Lise Pelletier, qui ont fait partager leur expérience personnelle de maladie du cœur. Aussi, plusieurs prix ont été offerts, dont un appareil photo numérique, gracieuseté du Centre du Radio Enr., une table d’appoint de Verbois, de même qu’un chèque cadeau de l’Hôtel Levesque.

    La Fondation, Louiselle Bérubé, directrice régionale, Est du Québec, Denis Morin, président d’honneur, et le comité organisateur tiennent à remercier les principaux commanditaires qui ont permis un tel succès : Carrefour du Camion R.D.L., Côté Ouellet Thivierge, notaires et conseillers juridiques, et Groupe Prelco.

    Soyez au rendez-vous l’an prochain pour la quatrième édition du 5 à 7 Sushis et tapas dans une ambiance tout aussi festive et conviviale, et contribuez à créer plus de survivants.


     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h06

    Un rabais de 100 $ à l’achat d’un arbre pour les citoyens de Rivière-du-Loup

    Au lendemain du Jour de la Terre, la Ville de Rivière-du-Loup annonce le renouvellement de son programme incitatif à la plantation d’arbres. Ainsi, du 1er au 31 mai prochains, les citoyens qui voudront accueillir un nouvel arbre sur leur terrain recevront un rabais de 100 $ lors de son achat. L’objectif de cette mesure, qui découle de la ...

    Publié à 6h52

    Batitech donne ses rebuts de bois au suivant 

    Depuis le début de l’année, l’entreprise Batitech de Témiscouata-sur-le-Lac offre ses résidus de bois à la population. Une alternative à l’enfouissement des matières ou à l’envoi vers un centre de tri qui vient non seulement réduire certains couts privés et collectifs, mais aussi contribuer à la protection de l’environnement. Le seul regret de son ...

    Publié à 6h32

    Activité de grand nettoyage et d’embellissement du cimetière de Saint-Patrice

    La Compagnie des cimetières catholiques de Rivière-du-Loup et le mouvement scouts de Rivière-du-Loup uniront leurs forces et leur énergie afin de concrétiser une grande activité de nettoyage et d’embellissement du cimetière de Saint-Patrice, le samedi 27 avril prochain, de 9 h à 15 h. Les deux organismes invitent la population à se joindre à eux ...