X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Dracula vous invite dans son château hanté

durée 31 octobre 2014 | 06h28
  • Rivière-du-Loup - Dracula et ses épouses vous attendent le vendredi 31 octobre et le samedi 1er novembre, de 18 h à 22 h, pour une visite des coins les plus sombres du château vampirique, situé au 16, rue Vézina : « Je vous attendrai impatiemment, chairs amis. Venez sans crainte, votre visite ne vous glacera pas le sang…Non, car je le préfère bien chaud! »

    Pour une 8e année, les bénévoles du Comité des loisirs organisent la fameuse et terrifiante maison hantée de Saint-Ludger, pour la fête de l’Halloween. Médiévarts et ses goules se préparent en vue d’accueillir les visiteurs et leur faire vivre une expérience des plus… effrayantes!

    Van Helsing - chasseur de vampire, confrontera également sous vos yeux le tristement célèbre comte Dracula. Grands frissons et plaisir garantis pour tous! L’activité est offerte gratuitement, mais… Serez-vous en mesure de confronter vos peurs?

    L’ensemble des activités se déroulera sous un chapiteau chauffé, installé sur la patinoire. Dans la cour intérieure du château, des villageois offriront par ailleurs le service de halte-garderie, sous la thématique de Monster High et des Minions, avec des bricolages inventifs. Une course aux ingrédients sera organisée avec les tout-petits, afin de concocter une potion permettant de contrer les vampires.

    Pour ceux qui voudraient se restaurer ou conserver des souvenirs, plusieurs stands s’ajoutent cette année dont le Fou du Roi, l’entreprise de grandeur nature GN Mirgovah, de la vaisselle thématique, des colliers, La bergerie du Pont, les plaisirs sucrés de Yanou, popcorn, café, chocolat chaud et bien d’autres surprises.

    Rappelons que le Comité des loisirs de Saint-Ludger est soutenu financièrement par la Ville de Rivière-du-Loup. Les familles auront la chance de visiter la plus grande maison hantée jamais créée à Saint-Ludger grâce à la généreuse collaboration du partenaire principal CIBM FM 107, de même qu’au soutien indispensable de Rona et Propane Sélect.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • CT
      Claire Tremblay
      temps Il y a 9 ans
      Faut faire un détour afin de visiter cette maison hantée, faut voir çà! Surprenant de voir autant de variétés sur le thème de l' halloween! De par les heures de travail derrière ce projet, énormément de bénévolat, avec un résultat des plus réussi... COUP DE CHAPEAU aux jeunes qui s' impliquent avec coeur pour offrir aux familles une très belle et unique sortie.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h35

    Près de 9 M$ pour le développement régional du Bas-Saint-Laurent

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, accompagnée de la ministre de la Solidarité sociale et de l’Action communautaire, Chantale Rouleau et de la ministre des Ressources naturelles et des Forêts a annoncé, ce 18 avril, l’octroi de près de 9 M$ dans le Fonds régions et ruralité à la suite de la conclusion de trois ententes ...

    Publié à 7h15

    Dernier budget fédéral: un budget sans surprise pour Bernard Généreux

    Le député de Montmagny - L’Islet - Kamouraska - Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, a vivement critiqué le dernier budget fédéral de la ministre Chrystia Freeland, déposé le 16 avril dernier.   Face au déficit prévu de 40 milliards de dollars et aux nouvelles dépenses annoncées, M. Généreux ne s’est pas dit surpris, et du même souffle, a reproché ...

    18 avril 2024 | 15h12

    Rencontre imminente entre le MAMH et la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, a confirmé qu’elle prévoyait bientôt rencontrer les élus de Témiscouata-sur-le-Lac avec la députée de la circonscription, Amélie Dionne, concernant les difficultés rencontrées récemment à la Ville.  «Je vais travailler en accompagnement, il va y avoir une rencontre», a-t-elle affirmé, à la ...