X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Effrontés seront au Salon pour Elles

durée 30 septembre 2014 | 10h25
  • Rivière-du-Loup – La populaire agence de stylisme Les Effrontés sera de passage au Salon pour Elles, qui aura lieu du 24 au 26 octobre au Best Western Plus Hôtel Levesque de Rivière-du-Loup.

    Les Effrontés, c'est la solution audacieuse à une question mille fois posée: "Qu'est-ce que je vais mettre?" Habillant entre autres les sœurs Dufour-Lapointe, championnes olympiques en ski acrobatique, la célèbre agence de stylistes offrira aux participantes du Salon pour Elles quatre conférences ayant pour thèmes : L’affaire est dans l’sac, Les silhouettes de A à X, Trop Jeune pour avoir l'air vieux et Les 9 vies de la petite robe noire.

    COLLABORATION DU CENTRE COMMERCIAL RIVIÈRE-DU-LOUP

    De plus, grâce à la collaboration du Centre commercial Rivière-du-Loup, les participants pourront bénéficier des services d’un rallye magasinage avec les Effrontés la semaine suivant le Salon pour Elles.

    « C’est avec grand plaisir que nous accueillerons Les Effrontés dans l’Espace 40e pour offrir à nos clients les judicieux conseils de ces professionnels de la mode » explique Noémie Bourque, directrice marketing au Centre commercial Rivière-du-Loup.

    Rêvez-vous d'acheter en quelques heures ce qui vous prendrait des jours de magasinage? Un styliste pourra vous créer un circuit shopping au Centre commercial Rivière-du-Loup tout spécialement pensé pour vous et vous accompagner pour vous guider, vous conseiller et vous essayer de nouveaux vêtements basés sur votre silhouette, vos besoins et votre mode de vie. Les gens peuvent déjà réserver les services d’un styliste et profiter du tarif « pour les p’tites vites » en communiquant au 1 877-644-4734.

    Rappelons que la première édition du Les portes ouvriront le vendredi dès 16h.  Afin de cibler les besoins des femmes de tous âges, le Salon pour Elles regroupera six grands thèmes: la femme d’affaires, la retraitée, l’actuelle et future maman, la graduée, la sportive et la future mariée.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    18 avril 2024 | 15h12

    Rencontre imminente entre le MAMH et la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, a confirmé qu’elle prévoyait bientôt rencontrer les élus de Témiscouata-sur-le-Lac avec la députée de la circonscription, Amélie Dionne, concernant les difficultés rencontrées récemment à la Ville.  «Je vais travailler en accompagnement, il va y avoir une rencontre», a-t-elle affirmé, à la ...

    18 avril 2024 | 15h07

    Les CPE de Cacouna et Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup obtiennent leur financement

    Les deux projets de Centre de la petite enfance de 21 places chacun à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup et à Cacouna ont débloqué, ce 18 avril. Le CPE des Cantons, qui gère les deux nouvelles installations permanentes, pourra lancer les appels d’offres au cours des prochains jours. Les enveloppes de financement supplémentaires ont été octroyées par ...

    18 avril 2024 | 11h10

    Amélie Dionne déplore les gestes de vandalisme sur des camions du MTQ

    La députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déploré ce 18 avril le vandalisme commis sur des véhicules du ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD). Selon l’élue, il existe des façons plus respectueuses de s’exprimer. «J’ai été vraiment troublée de voir ces gestes-là. Le vandalisme, l’intimidation, ça n’a pas sa ...