X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La Fête des voisins le samedi 7 juin

durée 12 mai 2014 | 06h42
  • Rivière-du-Loup - La Fête des voisins aura lieu le samedi 7 juin prochain à Rivière-du-Loup. Il n’est pas trop tard pour organiser une activité pour le voisinage.

    Préparer la fête en collaboration avec ses voisins est la formule qui réussit le  mieux : répartition des tâches, partage des idées, discussions. Cette préparation en commun, c'est déjà un peu la fête.

    La Fête des voisins est une initiative du Réseau québécois de Villes et Villages en santé. Cette activité a pour principal objectif de rapprocher les citoyens vivant dans un même milieu. Chaque année, elle réunit des millions de personnes dans une trentaine de pays.

    La Fête des voisins revient chaque année à Rivière-du-Loup depuis 2006. Son succès local n’a cessé de croître, le nombre de participants, d’événements et de partenaires augmentant de façon marquée d’une édition à l’autre.

    Toute la population est invitée à profiter de cette occasion privilégiée de nouer des liens amicaux et partager des moments agréables avec le voisinage.





     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h12

    Rencontre imminente entre le MAMH et la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, a confirmé qu’elle prévoyait bientôt rencontrer les élus de Témiscouata-sur-le-Lac avec la députée de la circonscription, Amélie Dionne, concernant les difficultés rencontrées récemment à la Ville.  «Je vais travailler en accompagnement, il va y avoir une rencontre», a-t-elle affirmé, à la ...

    Publié à 15h07

    Les CPE de Cacouna et Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup obtiennent leur financement

    Les deux projets de Centre de la petite enfance de 21 places chacun à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup et à Cacouna ont débloqué, ce 18 avril. Le CPE des Cantons, qui gère les deux nouvelles installations permanentes, pourra lancer les appels d’offres au cours des prochains jours. Les enveloppes de financement supplémentaires ont été octroyées par ...

    Publié à 11h10

    Amélie Dionne déplore les gestes de vandalisme sur des camions du MTQ

    La députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déploré ce 18 avril le vandalisme commis sur des véhicules du ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD). Selon l’élue, il existe des façons plus respectueuses de s’exprimer. «J’ai été vraiment troublée de voir ces gestes-là. Le vandalisme, l’intimidation, ça n’a pas sa ...