X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Festival Country St-Antonin: sous le signe de la nouveauté

durée 28 avril 2014 | 10h46
  • Saint-Antonin – Reconnu à travers le Canada et accueillant le premier rodéo du Circuit de la Coupe Canada, le Festival Country St-Antonin sera de retour du 19 au 22 juin 2014 avec plusieurs nouveautés.

    En primeur cette année, l’ouverture des festivités sera soulignée en grand avec la présentation du spectacle de la Famille Daraîche le jeudi 19 juin dès 21 h 30 sous le grand chapiteau. Le coût est de 25 $ pour une place assise et 20 $ pour une place debout.

    Encore cette année, deux rodéos professionnels seront présentés par Wild Time Production le vendredi et le samedi à compter de 20 h. Les traditionnelles activités seront également de retour : tir de chevaux lourds, spectacles musicaux en continu, place des jeunes, amuseurs publics, jeux gonflables, gymkhana et Grand prix 4D.

    PAS DE DÉFILÉ EN 2014

    Le dimanche, dernière journée des festivités, sera à saveur plus familiale. En remplacement du traditionnel défilé, qui fera une pause pour cette année, les enfants seront comblés avec la présentation d’un méga spectacle familial dès 14 h en compagnie des populaires Clowns du Carrousel. Le coût est de seulement 5 $ pour l’entrée sur le site et gratuit pour les enfants de 12 ans et moins.

    La prévente de billets est maintenant en cours et se poursuit jusqu’au 1er juin. En nouveauté cette année, les billets seront disponibles seulement en admission générale, au coût de 40 $ pour le forfait week-end (20 $ pour les enfants de 12 ans et moins) et de 25 $ pour un soir de rodéo (15 $ pour les enfants de 12 ans et moins). Pour connaître les modalités d’achat en ligne, sur place ou par téléphone, la population est invitée à consulter le site Internet à l’adresse: www.festivalcountryst-antonin.com.

    NOUVELLE IMAGE

    Le Festival Country St-Antonin est devenu l’incontournable événement de la saison estivale dans la région, autant pour les citoyens locaux que pour les touristes. Une nouvelle image était donc nécessaire afin de combiner une identité visuelle reflétant la notoriété du Festival. Un positionnement visuel ayant comme thématique principale « La fièvre du Country » a découlé de toute cette réflexion. 

    « L’ambiance et le style de vie que tend à reproduire le Festival Country devient une vraie contagion avant et pendant les festivités. C’est une fièvre qui anime la municipalité de Saint-Antonin, mais qui déborde aussi de ses frontières et qui s’imprègne chez les festivaliers, les commanditaires, les citoyens et les touristes », conclut Joël Pelletier, président du Festival.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 8h30

    Climat de travail toxique : le maire de Saint-Paul-de-la-Croix démissionne

    Les élus municipaux de la région sont loin d’avoir la vie facile ces derniers temps. Jérôme Dancause, a annoncé sa démission le 19 avril en tant que maire de Saint-Paul-de-la-Croix en raison d’un climat toxique qui plane au sein de la Municipalité depuis quelques mois. Une décision difficile, mais qui s’avère le meilleur choix pour sa famille et ...

    Publié à 6h47

    La campagne Biscuit sourire est de retour au Témiscouata

    La 28e édition de la campagne Biscuit sourire de Tim Hortons se tiendra du 29 avril au 5 mai prochain. Les propriétaires des restaurants Tim Hortons du Témiscouata soutiendront les maisons de la famille du Témiscouata pour une huitième année. Depuis 2016, les restaurants Tim Hortons du Témiscouata ont amassé un montant total de 82 494 $ grâce à ...

    Publié à 6h01

    Audace et dynamisme pour la sauvegarde de l’église de Saint-André-de-Kamouraska

    Commanditer chaque mois de chauffage de la plus vieille église au Bas-Saint-Laurent. Voilà l’invitation à laquelle les membres de la Fabrique de Saint-André-de-Kamouraska ont convié les entrepreneurs, organismes et citoyens de la région en janvier dernier. Une idée audacieuse, mise de l’avant afin d’assurer la pérennité du bâtiment patrimonial, dont ...