X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Appel de candidatures pour le Marché public des Basques

durée 1 avril 2014 | 14h08
  • Trois-Pistoles – L'équipe du Marché public des Basques annonce le retour de cet événement phare pour une cinquième saison. Reconnu par la communauté des Basques comme une des activités majeures de la saison touristique pistoloise, le Marché public se veut un endroit festif où se rassemblent producteurs et transformateurs agroalimentaires ainsi qu'artisans de la communauté afin d'offrir à la population des Basques et des environs des produits de qualité, toujours plus frais et originaux, d'année en année.

    Cette saison ne faisant pas exception, le marché aura lieu durant 11 dimanches consécutifs, du 29 juin au 7 septembre 2014, sur les terrains de la Maison de l'écrivain, 23 rue Pelletier. Fait nouveau cette année : un marché spécial de l'Action de grâces aura lieu le 7 octobre.

    Le nombre de kiosques offerts étant malheureusement limité par l'espace, il est déjà temps pour les exposants et futurs exposants de poser leur candidature peu importe le domaine de l'agroalimentaire ou de l'artisanat. Que la production soit à petite ou moyenne échelle, toutes les candidatures sont les bienvenues.

    La date limite pour soumettre une candidature est le mercredi 16 avril 2014. Les gens désirant obtenir les formulaires nécessaires à leur application peuvent contacter l'équipe du marché par courriel au [email protected] ou encore via la page Facebook.

    ASSEMBLÉE GÉNÉRALE SPÉCIALE LE 16 AVRIL

    Dans la même optique, afin de bien préparer la saison 2014, le conseil d'administration du marché invite ses membres ainsi que tous ceux qui désireraient le devenir à une assemblée générale spéciale qui se tiendra le mercredi, 16 avril 2014, à 19 h, à la salle Senescoupé du CLD des Basques, au 400-1, ru Jean-Rioux, à Trois-Pistoles. Discussion sur les règlements généraux, planification de la saison 2014, café et sucrerie seront au menu de cette rencontre. Bienvenue à tous !
     

    commentairesCommentaires

    1

    • B
      bonheur
      temps Il y a 9 ans
      J'aimerais que vous m'appeliez s.v.p. 418-938-0744 .Je ais que je suis tard pour m'inscrire pour l'exposition de fin Novembre mais j'aimerais exposer .Je viens tout juste de le savoir au NOEL CHEZ-NOUS a RIVIÈRE-DU-LOUP. LISE CLOUTIER. MERCI!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 avril 2024 | 16h54

    Jour de la Terre : un catalyseur pour sensibiliser à la protection de l’environnement

    Le Conseil régional de l’environnement du Bas-Saint-Laurent (CREBSL) invite la population et les organisations du Bas-Saint-Laurent à se joindre aux défis et activités lancés dans le cadre du Jour de la Terre 2024. C’est le thème du transport actif qui est au centre de la campagne nationale cette année, alors que régionalement, des activités de ...

    19 avril 2024 | 15h35

    Près de 9 M$ pour le développement régional du Bas-Saint-Laurent

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, accompagnée de la ministre de la Solidarité sociale et de l’Action communautaire, Chantale Rouleau et de la ministre des Ressources naturelles et des Forêts a annoncé, ce 18 avril, l’octroi de près de 9 M$ dans le Fonds régions et ruralité à la suite de la conclusion de trois ententes ...

    19 avril 2024 | 7h15

    Dernier budget fédéral: un budget sans surprise pour Bernard Généreux

    Le député de Montmagny - L’Islet - Kamouraska - Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, a vivement critiqué le dernier budget fédéral de la ministre Chrystia Freeland, déposé le 16 avril dernier.   Face au déficit prévu de 40 milliards de dollars et aux nouvelles dépenses annoncées, M. Généreux ne s’est pas dit surpris, et du même souffle, a reproché ...